Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buenos Aires 2

Voici enfin quelques nouvelles de Buenos Aires maintenant que je suis à peu près sûre de rester (en tout cas je vais tout faire pour...).

 DSC00115

 

Déjà deux semaines que je suis ici...Les températures sont revenues à la normale (15° en moyenne) et la vie suit tranquillement son cours entre découverte de Buenos Aires et de ses différents quartiers (La Boca - quartier haut en couleur, San Telmo - le quartier des artistes et des antiquaires, Palermo - le quartier des bars et restaurants et de la vie nocturne et le Centre avec ses monuments historiques),  cours d'espagnol, suivi des matchs de la copa America (et oui, c'est ça aussi l'Argentine : impossible de ne pas être au courant des résultats des matchs de foot), petit restaurant entre étudiants étrangers pour déguster de la viande et du bon vin d'argentine, recherche d'appartement, dégustation de maté...et bientôt révisions pour les rattrapages. Et oui...je peux rester à Buenos Aires mais il va pour cela falloir que je fasse un aller-retour à Lyon début septembre pour passer les rattrapages...mais bon le principal c'est que je puisse rester.

 

Pour l'instant peu de photos : Buenos Aires n'étant quand même pas la ville la plus sûre qui soit, je ne prend pas tout le temps mon appareil photo avec moi. Vous avez quand même droit à un petit aperçu de La Boca ci-dessus...

 

Dernière information, demain je quitte l'auberge de jeunesse pour aller m'installer dans mon nouvel appartement, je vous raconterai tout ça une autre fois.

J'espère aussi que le road-trip à Avignon s'est terminé mieux qu'il n'avait commencé et j'attends le récit de cette aventure avec impatience.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Sympa ce blog les jeunes ! Bonne idée en tout cas de mutualiser<br /> <br /> Pff ils abusent à l insa pour les rattrapages!!<br /> En tout cas ... Disfrutes bien de este re-magnífico país que me gustó tanto :) que viajes mucho, por todos lados porque no hay nada que faltar !<br /> Espero que tengas tú violín y que vas a integrar una orquesta !<br /> <br /> Hasta pronto !<br /> Sonia, qui commence à se sentir ancêtre ziket...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon courage pour les révisions ! j'ai appris le 14 juillet que j'étais accepté au mexique depuis quelques jours alors que j'étais en vacances et au mariage d'un cousin, j'ai appris que des cours<br /> d'été étaient proposés commençant le 1er aout avec un petit test le 29 juillet. donc tout se précipite un peu mais ça va le faire !<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre