Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toronto

 

Okééééé ouiiiii je sais je suis trèèèèèès en retard… Voilà un article que j’avais commencé à écrire courant novembre. Aujourd’hui j’ai décidé qu’il était fini J

Quatre autres articles à venir : Algonquin Park, Niagara Falls, New York avec Quan, Montréal, Québec et re-Montréal… Enfin quatre, je sais pas en fait ça dépend comment je répartis tous ça :D Allez c’est parti !!

 

Toronto donc :

 

Ca y est les voyages ont enfin commencé ! Il faut dire qu’étant donné le degré de mocheté de Waterloo, on est bien contents d’aller voir ailleurs…

Première excursion : Toronto ! A moins d’1h30 de voiture (encore faut-il avoir une voiture… Ou connaître quelqu’un qui en a une :D), c’est un endroit idéal pour passer une journée sympa dans une VRAIE ville.

 


Il ya la CN Tower qui est apparemment l’équivalent de la Tour Eiffel pour Paris, et puis surtout, l’immense lac dont-on-ne-voit-pas-la-fin-et-que-si-tu-voyais-la-fin-tu-verrais-les Etats-Unis. Petite excursion canoë, avant d’embarquer sur un bateau qui nous emmène sur l’île centrale qui se trouve au milieu du lac. Jolie vue sur Toronto depuis le bateau :

 


DSCN0515

 

Le grand pic c’est la CN Tower. Peut-être que je suis la seule à ne pas le savoir mais bon ^^

 

Le lac qui ressemble à la mer :

DSCN0518

Non je vous assure c’est un lac.

 

Sinon Toronto, c’est pas spécialement beau. C’est une grosse ville avec quelques rues sympas, mais il ya toujours ce côté construit au-fur-et-à-mesure avec que des trucs utilitaires… Mais au moins ya des trottoirs et des vraies rues et une ambiance de ville où il se passe des trucs et tu peux te balader dans la ville juste pour flâner et ouvrir des grands yeux tout ronds, contrairement à Waterloo où il n’y a juste RIEN. (difficile à imaginer ? et pourtant ^^ Waterloo is sooo dead -_-) Et puis j’exagère il y a quand même quelques places cool et quelques endroits jolis. J

 


(Fin de l'article ^^ )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :